Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement HELPEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisayd
Invité




Recrutement HELPEUR Empty
MessageSujet: Recrutement HELPEUR   Recrutement HELPEUR Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:18

Bonjour.

Presentation Irl

Je m'appelle Stan
Le nom de mon perso est " Hisayd ".
J'ai 16 ans et je pars en CAP l'année prochaine.
Je joue a ce jeu depuis plus de 2 ans et j'en suis pationné


Dofus

Comme je l'ai dit précédamment, je joue a dofus depuis plus de 2 ans. J'y rejoins souvent des amis IRL comme des amis... non IRL. Pour moi dofus est un moment de jeu ou l'on peut partager des moment de bonheur comme de tristesse et un moyen de se déstrésser quand par exemple on revient d'une journée de cours particulièrement difficile. Dans ce jeu, j'aime aussi aider les personnes en difficulté qui ont besoin d'aide.
Je n'aime pas ceux qui demandent sans cesse des aides ou dans ce genre là et qui ne remercient pas une fois que l'on les a aider.
Ma vie ne tourne pas autour de dofus mais c'est un moment de rivalité avec nos amis (si l'on peut dire)car ce sera par exemple a celui qui sera le premier niveau 100 par exemple. Il y a aussi une certaine convivialité surtout aux niveau des guildes creer le plus souvent par des joueurs éxpérimentés.


Mes raisons de devenir Helpeur

J'aimerai devenir Helpeur pour les raisons suivantes:
_Aider les personnes en difficulté.
_Aider les Mj ou les administrateur ou les autres Helpeur ou les modérateur et même l'hébèrgeur.
_Soutenir l'hébèrgeur (car avec certaines personne qui lui répètent sans cesse les mêmes choses, cela doit être démoralisant =p).
_Créer une affinité avec tous les joueurs.
_Et surtout, éssayer de maintenir le serveur en place car il est super.