Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ cree par simo

Aller en bas 
AuteurMessage
skay




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature MJ cree par simo Empty
MessageSujet: Candidature MJ cree par simo   Candidature MJ cree par simo Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:47

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle simo J'habite dans la région meknes Dans le 59' . J'ai 17 ans ; je suis mature , enfin , a vous d'en juger .
Présentation :

Je suis actuellement en 6eme

Mes occupations : les amies , Dofus , foot, les sorties

Mes qualités : Gentille , a l'écoute , serviable , Bosseure . Tout le temps un sourir.

Mes defaults : Tétu ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .


Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent tous les soirs à partir de 9/10h .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Eni, Iop . eca Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe .


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots éjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "droits" de mj. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutiles .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter

Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Comme je l'es deja dit j'ai eu mes propre serveurs ; et je sais bien ce que c'est que de galérés avec l'ému qui desfois plantes . Je pourrais être disponible pour aidez sur Msn. C'est difficile de faire confiance a un nouveaux dans le staff , je le comprend , mais je sais sur quels critères je doit me basés . La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur
. Je vous souhaites une bonne jourée et un bon jeu




creé par simo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ cree par simo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: