Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Dark-canibal comme [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
wolis

wolis


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature de Dark-canibal comme [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-canibal comme [MJ]   Candidature de Dark-canibal comme [MJ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:02

Bonjour Je me présente comme MJ .
Présentation IRL:
Ba je m'appelle Julien , j'ai 12 (je sui née le 30/10/1997). J'ai 2 grand frère.J'habite ds le 77 dans un point pommé. Activité: Il y a 2ans je joué au foot je fesait des connerie mes accose d'un accident de la jambe j'ai du arréter le sport 6moi donc j'ia connu dofus. Maintnan je sort souvent avc les pote ^^.
Présentation IG:
Ba sur dofus j'ai commencé il y a 2ans j'ai commencé par une iopette lvlv117 hacker (Il ne faut jamais faire confiance sur l'officiel). Donc j'ai fait un cratte feu lvlv 113 (stopé). Sur le serveur Legends:
Sur se serveur on me connait plus part le nom de Dark-canibal un iop lvl 200 feu .
Motivation:
Mes motivation sont :-D'aidé les admin et les autre MJ
-De faire avancé le serveur
- A aidé les nouvelle persone sur le serveur (Répondre a leur question,leur demandé de voté si possible toute les heur...etc)
Un bon MJ doit savoir:-Se faire respecté: Je pense que je n'aurai pas de sousit avec ceci.
-Aidé les gens: Sa il n'y a pas de soucit (J'ai moi même aidé une ami a geret son tchat de forum car son serveur avait un problème et a du off (Redemption))
-Ne pas se laissé emporté par des 'kikoo' qui les insulte: Je sui habitué a ne pas répondre au insulte...
Mes horraire: Ba sa j'en ai pas trop car je sort un peu tout les jour ^^
Parcontre pour els vac je sui aps en aout Mad

Cordialement, Dark-canibal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-canibal comme [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: